top of page
Rechercher

No More Drama grâce à Mary J Blige

  • Sacha Dwama
  • 14 juil. 2017
  • 2 min de lecture

Le répertoire de Mary J Blige fait partie des grands classiques du RnB anglophone. Depuis les années 90', elle a su s'imposer naturellement comme la Reine du Hip Hop Soul, un style musical qui influence encore beaucoup d'artistes de nos jours.

Oubliez les Riri et autres Beyoncé qui ne jouent pas dans la même catégorie ! Mary J Blige est la seule, unique et incomparable.

La chanteuse l'a prouvé, sans artifice, lors de son passage dans la capitale française, ce vendredi 14 Juillet 2017, jour de Fête Nationale.

Mary a littéralement renversé l'Olympia en balançant ses plus grands tubes, mêlant les plus anciens comme Real love, I can love you, I'm goin' down et Not gon' cry, mixés avec des titres plus récents comme I am, Set me free, The one et Love yourself.

En entonnant son légendaire No more drama, la salle de spectacle est complètement entrée en transe avec elle, provocant des cris et une longue ovation à la fin de la chanson.

"Paris, vous êtes formidables, c'est pourquoi j'aime ce genre d'endroit, merci pour tout ce que vous me donnez", résuma-t-elle à la fin de son titre, remplie d'émotions.

La diva a offert à ses fans la présentation d'un véritable Best Of en version live, avec des musiciens de folie, donnant une dimension explosive à ses hits.

Ses performances étaient rythmées par son énergie débordante, entrecoupées par deux trois conseils de vie sur les relations amoureuses, l'ambition et le courage des grandes dames qu'elle estime représenter. Un discours basé sur le dépassement de soi, les respect et la volonté de vouloir s'en sortir. La chanteuse n'hésitait pas à s'arrêter pour remercier maintes fois son public pour tout l'amour qui lui renvoyait, son soutien à travers les années et les épreuves.

Cette singularité et son authenticité s'illustraient à chacune de ses prestations. Du haut de ses 46 ans et après 40 millions d'album vendus dans le monde, Mary J Blige s'est humblement présentée la cette petite scène; avec tout ce qu'elle avait à donner: sa personne, son talent et son amour.

La fête n'a pu se terminer sans avoir eu droit à son tube Family affair qui a fait danser tout l'Olympia. Les spectateurs, tous debout, sourires aux lèvres, se sont amusés sans distinction d'âges et d'origines. Coupés du temps et de l'espace, ils sont un peu restés sur leur faim en réalisant que c'était la chanson qui signait la fin du show, après une heure quarante de concert.

Il faudrait au moins trois heures de concert (minimum) pour être sûr de satisfaire tous les fans, car beaucoup de chansons sont restées au placard. Ce qui souligne encore une fois le fait que Mary J Blige est une légende vivante et que son répertoire regorge de succès indénombrables !

 
 
 

Kommentare


A l'Affiche
Tous les Posts
Suivez GoldenFlow Mag
  • Facebook Long Shadow

© 2023 by PlayPlay. Proudly created with Wix.com

 

bottom of page