top of page
Rechercher

Yemi Alade met le feu à Paris

  • Sacha Dwama
  • 7 avr. 2017
  • 2 min de lecture

Le continent africain et le monde entier a trouvé sa nouvelle Beyoncé ! Elle se nomme Yemi Alade !

Lors de son passage dans la capitale française, la chanteuse d'origine nigériane a mis littéralement le feu sur les planches du Trianon.

Ses plus grands fans se sont donnés rendez-vous en masse pour assister à ce concert unique qui s'est joué à guichet fermé le 7 avril 2017.

Véritable bête de scène, Yemi a tout donné à son public qui le lui a bien rendu.

En sueur, elle a démontré ses talents de danseuse dans des chorégraphies très énergiques. La foule ne pouvait s'empêcher de danser à ses côtés. Mais la chanteuse a aussi prouvé qu'elle savait chanter live ! Le sol de la fosse tremblait aux rythmes du beat Afro Pop, signature musicale de la star qui s'est faite connaître avec son tube Johnny, un succès planétaire!

Yemi Alade a fait le show pendant près de deux heures, accompagnée de musiciens et de deux danseurs. Elle a repris tous ses plus grands hits en performant sur Tumbum, Ferrari, Koffi Anan, Na Gode, ou encore Africa.

Yemi Alade met le feu à Paris

Les spectateurs étaient conviés à une grosse fête où enjaillement et bonne ambiance planaient dans la salle. Tout le monde chantait, tout le monde bougeait.

La température montée au maximum, le concert s'est achevé avec son classique Johnny. Le public est resté sur sa faim, le show aurait pu continuer encore une heure de plus. Malheureusement il n'y a pas eu de rappel au désespoir des personnes qui fixaient la scène vide.

Pour ceux qui souhaitent la découvrir ou la revoir sur scène elle sera en tournée américaine cet été.

Yemi Alade est la reine de l'Afro Pop et espérons qu'elle revienne à Paris dans une plus grande salle pour une fête encore plus folle!

 
 
 

Comments


A l'Affiche
Tous les Posts
Suivez GoldenFlow Mag
  • Facebook Long Shadow

© 2023 by PlayPlay. Proudly created with Wix.com

 

bottom of page